L’été est à nous !
2CV-MCC | 8 juin 2016L’accueil que vous avez réservé à la première Newsletter que nous vous avons transmise a été plus que positif si l’on en juge par vos nombreuses réactions. Peu de critiques, mais toujours constructives, et beaucoup d’encouragements à poursuivre dans cette voie. Voici donc votre seconde Newsletter Point-Relais !
Comme nous vous l’annoncions il y a deux mois, Justin, votre interlocuteur en charge des Points-Relais, a commencé ses tournées. Ses premiers contacts avec vous sur le terrain sont excellents. Les retours sont enrichissants et la démarche des plus porteuses. Comme nous l’espérions, la qualité des échanges avec ceux d’entre vous qu’il a déjà rencontrés confirme tout le bien-fondé de sa mission destinée à renforcer le lien qui nous unit.
Par ailleurs, toute notre équipe de Cassis est actuellement sur le pont pour vous accompagner au cours des prochaines semaines car, avec le retour des beaux jours, les 2 CV et les Méhari sortent de leur traditionnelle hibernation forcée. L’heure est aux petites promenades et aux grandes randonnées cheveux aux vents ! Les remises en route s’accompagnent bien souvent de révisions et de réparations pour lesquelles pièces et fournitures diverses sont toujours nécessaires. Face à cet afflux saisonnier, nous sommes donc à votre disposition pour vous offrir la meilleure réactivité dans le cadre de toutes vos commandes et pour répondre à vos éventuelles questions.
Enfin, vous le lirez par ailleurs, notre Méhari électrique EDEN continue brillamment son développement. S’inscrivant dans l’air du temps de la mobilité éco-responsable, ce projet nous mobilise fortement car nous plaçons en lui de grandes ambitions. Comme toujours, notre implication se fait avec la même passion et la même énergie que celles qui caractérisent le 2CV-MCC depuis sa création. EDEN n’est pas juste une opération de communication sans lendemain destinée à promouvoir notre société… C’est avant tout un projet ambitieux à long terme construit sur une véritable stratégie. Et, bien sûr, vous pouvez compter sur nous pour ne pas nous arrêter en si bon chemin. D’autres suivront !