LE 2CV MÉHARI CLUB CASSIS ET BURTON CAR COMPANY UNISSENT LEURS EXPERTISES ET LEUR PASSION !
2CV-MCC | 16 décembre 2022Faire perdurer le patrimoine automobile Citroën est notre engagement depuis plus de 40 ans.
Fort des différentes expertises de nos équipes fédérées autour d’une passion commune, nous avons œuvré à développer notre entreprise tout au long de ces années avec un souci constant d’innovation afin d’apporter une réponse toujours plus en phase avec les attentes de nos clients particuliers et professionnels.
C’est avec la même philosophie et fort de cette même ambition que nous avons le plaisir de vous annoncer aujourd’hui l’alliance du 2CV Méhari Club Cassis et de Burton Car Company !
Les objectifs de ce partenariat sont multiples. Il s’agit notamment d’associer notre maîtrise de la pièce d’origine avec l’expertise de Burton dans le développement de pièces à haute valeur ajoutée pour constituer une offre beaucoup plus complète comprenant le meilleur des deux marques. Mais c’est également une opportunité unique pour :
- Proposer une expertise technique et une R&D renforcées à des coûts maîtrisés.
- Combiner nos investissements, tout en préservant l’indépendance de nos entités mutuelle afin d’apporter à nos clients, comme à nos partenaires un meilleur accompagnement, de meilleurs services et une meilleure disponibilité produit.
Cette union favorisera enfin le développement de projets communs, en particulier dans le domaine de la mobilité électrique des voitures anciennes où nous allons accélérer également nos investissements à l’heure où de possibles restrictions de circulation émergent pour nos voitures préférées.
Tout en préservant l’ADN de chaque entité, ce partenariat permet sans nul doute de renforcer deux marques fortes et indépendantes qui sont engagées autour d’une même passion du patrimoine automobile Citroën. Elle est une véritable opportunité pour chacun d’entre nous et notamment tous nos partenaires dont vous faites partie. Nous ne manquerons pas d’ailleurs de vous présenter nos projets de développement communs dans les prochains mois.