Toujours à votre écoute !
2CV-MCC | 6 octobre 2017C’est avec une certaine fierté que nous vous adressons aujourd’hui cette 10ème newsletter Point-Relais. Déjà… C’est un premier un cap symbolique que nous franchissons aujourd’hui avec vous, et nous espérons qu’il y en aura encore beaucoup d’autres. Rendez-vous donc, nous l’espérons, pour la 100ème !
Il est vrai que vous êtes de plus en plus nombreux à lire et à apprécier cette newsletter qui vous est entièrement dédiée. Vos remarques, suggestions et encouragements nous le prouvent. Sachez d’ailleurs que votre avis nous intéressera toujours. N’hésitez donc pas à nous en faire part directement ou par le biais de Justin qui est justement là pour faire vivre le lien entre vous et nous.
Nous tenons également à remercier au travers de ces lignes tous ceux d’entre vous qui ont répondu à notre sondage de fin septembre portant sur vos équipements, compétences ou formations en matière de véhicules électriques ou hybrides. Il s’agit d’une étape amont importante du développement d’un réseau dédiée à notre Méhari électrique EDEN.
Cess derniers mois, suite aux premières livraisons, EDEN a fait l’objet de nombreux articles dont deux particulièrement intéressants et médiatiques dans L’Auto-Journal et VSD. Même si ce n’est encore qu’un début, nous constatons tous les jours que la notoriété de ce véhicule grandit régulièrement ne serait-ce que par les nombreuses demandes d’informations ou questions que nous recevons quotidiennement. Vous pouvez compter sur nous pour ne pas nous arrêter en si bon chemin. et continuer à faire connaître notre Méhari du XXIe siècle auprès du grand public ! C’est pour cela que nous serons présents sur un certain nombre de manifestations d’ici la fin d’année et que nous préparons une année 2018 riches en manifestations pour qu’EDEN puisse continuer à rencontrer son public et ses futurs clients.
A Cassis, notre atelier de moteurs poursuit lui sa montée en cadence afin de répondre à une demande soutenue. La qualité de nos moteurs étant particulièrement appréciée, nous faisons en sorte de pouvoir répondre à la demande avec des délais toujours plus courts. Mais, victime de notre succès, nous travaillons souvent en flux tendu bien que nos cadences actuelles soient largement supérieures à celles que nous connaissions autrefois lorsque que nous sous-traitions la rénovation des moteurs. Notre prochain objectif est d’améliorer durablement la disponibilité de ce produit tout en maintenant strictement la qualité fixée par notre cahier des charges originel.